Problèmes d'accès et de saisie EDUCONNECT AFFECTATION
La Direction des Services Informatiques nationale a identifié 2 problèmes sur le TSA :
1 – Accès via EDUCONNECT impossible
Une solution de contournement est proposée par la diffusion EDUCONNECT :
Pour les responsables se trouvant dans cette situation et n'ayant pas encore réalisé leurs vœux d'affectation, nous recommandons de se connecter directement au téléservice Affectation disponible en accès public à l'adresse suivante :
https://affectation3e.phm.
1 - Cliquez sur le profil utilisateur (icône à gauche de l'écran ),
2 - Sur la page "Choix du fournisseur d'identité", choisissez l'option "J'ai un compte EduConnect" :
2 – Saisie TSA perdue
Les consignes DGESCO ne sont pas complètes, lors de la première connexion, il faut valider la charte puis s’authentifier à EDUCONNECT, valider la saisie et aller jusqu’au récapitulatif pour s’assurer que la saisie a bien été validée.