Identifiants Éduconnect
Par Admin Emile-Paul Vayssie, publié le mardi 11 février 2020 10:06 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 19:22
Élèves ou parents, si vous avez perdu ou n'avez pas eu vos identifiants Éduconnect, voir ici la procédure à suivre.
► Les identifiants restent identiques tout au long de la scolarité au collège.
► Les utilisateurs venant d'un autre collège de la Haute-Garonne gardent les mêmes identifiants.
► Si vous avez perdu votre mot de passe
Responsable légal d'un élève
- Vous pouvez recevoir sur votre messagerie un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification Éduconnect. De la même façon, il est possible de recevoir son identifiant en cliquant sur "Identifiant oublié ?".- Sinon, contactez le secrétariat pour signaler le problème, 0310003K@ac-toulouse.fr ou 05.61.90.80.60 |
Élève
- Si vous avez renseigné une adresse électronique, vous pouvez recevoir sur votre messagerie un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification Éduconnect. De la même façon, il est possible de recevoir son identifiant en cliquant sur "Identifiant oublié ?".- Sinon, contactez M. Broué, ent@collegeaurignac.fr . |
► Si vous n'avez jamais eu vos identifiants
Contactez le secrétariat pour signaler le problème, 0310003K@ac-toulouse.fr ou 05.61.90.80.60 en indiquant votre adresse mail.