Identifiants E.N.T.
Par Admin Emile-Paul Vayssie, publié le mardi 11 février 2020 10:06 - Mis à jour le lundi 28 novembre 2022 20:07
Élèves ou parents, si vous avez perdu ou n'avez pas eu vos identifiants ENT, voir ici la procédure à suivre.
► Si vous avez perdu votre mot de passe
Responsable légal d'un élève de 6e(connexion par Éduconnect) - Vous pouvez recevoir sur votre messagerie un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" sur la page d'identification Éduconnect. De la même façon, il est possible de recevoir son identifiant en cliquant sur "Identifiant oublié ?".- Sinon, contactez le secrétariat pour signaler le problème, 0310003K@ac-toulouse.fr ou 05.61.90.80.60 |
Responsable légal d'un élève de 5e, 4e ou 3e(connexion par l'ENT)
- Les responsables qui ont renseigné leur adresse électronique à l'inscription peuvent recevoir un nouveau mot de passe instantanément sur leur messagerie.- Sinon, contactez M. Broué, ent@collegeaurignac.fr . |
Élève
Contactez M. Broué,au collège ou par mail à ent@collegeaurignac.fr . |
► Si vous n'avez jamais eu vos identifiants
Contactez le secrétariat pour signaler le problème, 0310003K@ac-toulouse.fr ou 05.61.90.80.60 en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez aussi contacter M. Broué, ent@collegeaurignac.fr .
► Les identifiants restent identiques tout au long de la scolarité au collège.
► Les utilisateurs venant d'un autre collège de la Haute-Garonne gardent les mêmes identifiants.